Music Is Blindness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Music Is Blindness

Venez partager votre passion musicale !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Forum sur Orlando Bloom et Thomas Jane (et d\'autres acteurs)Forum sur Orlando Bloom et Thomas Jane (et d\'autres acteurs)  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 idées de forum!!

Aller en bas 
+2
pupuce
patty
6 participants
AuteurMessage
patty

patty


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/10/2006

idées de forum!! Empty
MessageSujet: idées de forum!!   idées de forum!! Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:04:51

bonjour,

donc je suis tes consignes et je dépose des idées de sous forum Idea :

- GREEN DAY

- les White Stripes ( Laughing ) et donc du coup The Raconteurs (ceux qui ne se racontent pas mais qui s'ecoutent...(FZ*) lol! ) (ce serait bien, en ce moment on parle bcp des White)

- The Killers

- les Red Hot Chili Peppers ( tongue Razz !!) (c'est fait!)

- Coldplay (c'est fait)

- Pink Floyd (bon, c'est vrai qu'ils ne sont plus trop d'actualité, mais quel groupe!)

- Snow Patrol (à noter qu'ils ont fait la première partie des concerts de U2 ) (c'est fait)

- et puis peut-être un sous forum traitant des nouveaux groupes du moment (Midlake, les Kooks (vi!)...etc)

- et j'allais oublié... mais j'adore ...Richard Ashcroft... (c'est fait)

- peut-être Reamonn ,qui n'ont pas fait que Promise(you and me) (et qui reviennent un peu dans les radios en ce moment avec TONIGHT (superbe) )


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 8:22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupuce

pupuce


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2006

idées de forum!! Empty
MessageSujet: non mais dis donc   idées de forum!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:11:38

bonjour tout le monde !!!

je viens de visiter de sympathique forum, cependant c'est avec grande peine que je viens de voir qu'il n ' y a rien sur Raphael ... c'est quoi cette manie d'oublier Raphael !!! va falloir y remedier car je ne pourrais pas parler sur ce forum sans un sujet sur lui étant donné que je ne connais aucun artiste cité (juste Indo...) ici !!!

je pense que le patron du forum me reconnaitra et repondra à mon attente !

amicalement votre !

pupuce
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Admin
Belgarath


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/10/2006

idées de forum!! Empty
MessageSujet: Re: idées de forum!!   idées de forum!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:30:12

Bienvenue à toi pupuce, j'espère que tu te plairas sur ce forum !
Conformément à ta demande l'administrateur du site s'est executé ! Tu peux donc voir qu'un nouveau forum a été crée, il est donc consacré à Raphael !
A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://musicisblindness.1fr1.net
Old boy

Old boy


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : 2006
Date d'inscription : 04/11/2006

idées de forum!! Empty
MessageSujet: Re: idées de forum!!   idées de forum!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:22:29

Et sur bézu !!!!!!!!!!! je m'insurge !!!!!! affraid affraid affraid (oui une tête un peu comme ça)

Le papa de notre queu leu leu national ne devrait-il pas être reconnu pour sa carrière et son talent? scratch
(surtout il paraitré que son tube fut repris par un gros manu dans les année 2003-2004 pale silent pig Sad )
Revenir en haut Aller en bas
miss sirkis

miss sirkis


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

idées de forum!! Empty
MessageSujet: Re: idées de forum!!   idées de forum!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:16:58

A quand un sujet sur le groupe PLACEBO?
Revenir en haut Aller en bas
miss sirkis

miss sirkis


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

idées de forum!! Empty
MessageSujet: Re: idées de forum!!   idées de forum!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:37:53

C encore moi!!! Mais là ça serait pour un sujet sur le groupe OASIS parce ke j'aime bocou leur music. En plus ils viennent de sortir un best-of : "Top the clock", je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Admin
Belgarath


Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/10/2006

idées de forum!! Empty
MessageSujet: Re: idées de forum!!   idées de forum!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:39:50

salut miss Sirkis ! Et bien après quelques jours d'absences me voila revenu, je vais donc en profiter dans les jours à venir pour te créer les deux forums que tu as demandé, c'est une excellente idée !
Oasis et Placebo sont deux excellents groupes qui méritent bien un forum !
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://musicisblindness.1fr1.net
miss sirkis

miss sirkis


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

idées de forum!! Empty
MessageSujet: Re: idées de forum!!   idées de forum!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:48:40

Merci de répondre à ma demande, c super cool!! Jsuis contente ke ça te plaise com idée. Et jespèr ke ça en intéressera d'autres. A+
Revenir en haut Aller en bas
Old boy

Old boy


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : 2006
Date d'inscription : 04/11/2006

idées de forum!! Empty
MessageSujet: Re: idées de forum!!   idées de forum!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:53:42

Et sur Bezu toujours rien Question Sad
Revenir en haut Aller en bas
patty

patty


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/10/2006

idées de forum!! Empty
MessageSujet: Re: idées de forum!!   idées de forum!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:45:41

t'inquiète pas Old Boy,ça va venir, le problème est qu'il y a tellement à dire sur Bézu, que notre administrateur ne sait pas comment intituler son sujet , patience!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss sirkis

miss sirkis


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

idées de forum!! Empty
MessageSujet: Re: idées de forum!!   idées de forum!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:51:29

Si jme trompe reprené moi, mé Bézu c bien "A la queu-leu-leu"? ON peu peut-etre comencé pa la????
Revenir en haut Aller en bas
patty

patty


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/10/2006

idées de forum!! Empty
MessageSujet: Re: idées de forum!!   idées de forum!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:58:43

oui!!!
c'est exactement cela! Very Happy

je constate qu'avec son petit beret, il a laissé quand meme des souvenirs.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
miss sirkis

miss sirkis


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

idées de forum!! Empty
MessageSujet: Re: idées de forum!!   idées de forum!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:57:45

Tout dabor, bonne année à tous et à toutes!!!! Que ce forum continu pour cette nouvell année 2007... Je voulai juste apporter une idé pour un nouvo sujet : le groupe The Cure que jaime bocou!! Je pense que ça pouré en intéresser quelque uns. Voila , merci
Revenir en haut Aller en bas
Old boy

Old boy


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : 2006
Date d'inscription : 04/11/2006

idées de forum!! Empty
MessageSujet: Re: idées de forum!!   idées de forum!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:21:30

miss sirkis a écrit:
Si jme trompe reprené moi, mé Bézu c bien "A la queu-leu-leu"? ON peu peut-etre comencé pa la????



A bé voila je savai que Bézu était un haut personage de notre patrimoine la preuve tout le monde le connai



geek afro
Revenir en haut Aller en bas
patty

patty


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/10/2006

idées de forum!! Empty
MessageSujet: Re: idées de forum!!   idées de forum!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:42:26

voilà....specialement pour Old boy puisqu'il a l'air super fan... Rolling Eyes

idées de forum!! Bezu10
Revenir en haut Aller en bas
PurpleNatStar




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Limoges City
Date d'inscription : 03/03/2007

idées de forum!! Empty
MessageSujet: Pti coucou de ta GRANDE cousine!!lol   idées de forum!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:45:57

Mais dis moi t'as très bien travaillé ptit cousin Very Happy !!J'ai visité un peu tout ça et c'est bien sympa ma foi!surtout pour la fan de rock que je suis!dc jte di tout simplement bravo: cheers
Et pi fidèle à la tradition de ces ptits commentaires, jte soumet qques idées si tu as un peu de temps sur ton "tout nveau tou beau pti ordi": Nada Surf, Sparta, The Used ou même Eskobar, Pennywise,The Distillers,Afi..mais là c'est un peu des idées en vrac et pi un peu tro long à faire tout ça!!
En tout cas, merci pour le pti repas familial d'hier soir, c'était très sympa et très agréable de se retrouver comme ça!!(et d'ossi bien manger!! lol! )
Gros bizoux à toi pti cousin et à tout tn pti entourage!!
Revenir en haut Aller en bas
patty

patty


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/10/2006

idées de forum!! Empty
MessageSujet: Re: idées de forum!!   idées de forum!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:38:07

...juste ajouter à la liste d'attente...Kasabian ...c'est génial ce qu'ils font...ce serait bien d'en dire un petit mot...merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées de forum!! Empty
MessageSujet: Re: idées de forum!!   idées de forum!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées de forum!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music Is Blindness :: A propos du forum ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser